Aménagement de placards dans une entrée

Cette grande entrée comportait un petit placard encastré et laissait apparaître le tableau électrique disgracieux. Les clients de cette rénovation d’appartement souhaitaient rendre cette entrée pratique pour déposer vêtements et accessoires (sacs, chaussures, …) et utiliser au mieux ce grand espace d’entrée mais également de passage.

Un aménagement de placards d’angle a été choisi pour occupé le grand espace disponible et permettre de créer des rangements aussi bien pour les chaussures et manteaux que pour l’aspirateur, caddy et des étagères permettent le stockage des différents documents administratifs.

Pour rythmer le mobilier / placard, une niche – logette décor bois (rappelant le parquet fraichement posé d’un coloris similaire) a également été dessinée pour casser l’angle et limiter l’aspect imposant et monochrome choisi par le client.

Pas de poignées mais des fermetures invisibles de type push lash apportent à ce placard discrétion et design.

Quel prix / budget pour cet aménagement de placards dans l’entrée ?

Cet aménagement a été installé en 1 journée et demi à 2 poseurs. Les placards sont toujours préparés en atelier mais nécessitent systématiquement de petits ajustements sur place pour une pose parfaitement adaptée au support.

Placards Prix
Placard mural sans caisson avec façade toute hauteur 2 portes sur charnières invisibles. 2 rayons et 1 barre de penderie.820€ TTC
Placard toute hauteur avec 5 portes finition blanche, 1 niche décor bois, 2 barres de penderies et fermeture push lash.2400 €TTC

Besoin d’un prix ou d’un devis sur mesure pour votre aménagement de placards ?

Nous vous mettons en relation avec les agenceurs / menuisiers disponibles sur votre région. Recevez jusqu’à 5 devis de professionnels qualifiés. Comparez les prix avant de choisir le meilleur !
Retour haut de page