Construction de maison bois en kit, kit bois massif

AMB est fabricant (Lyon) de maisons en Bois : kit de construction en préfabriqué bois ou bois massif.

Maison en bois en kit (à construire vous même) ou à sous traiter auprès des équipes de montage en bâtiment AMB.

3 types de maisons en kit bois chez AMB :

Maison en kit bois : modèle INES

maison bois contemporaine : maisons en kits de style moderne. Agencement intérieur selon votre convenance, grands volumes aménageables en loft.

maison bois classique : maison en kit bois sur un ou deux étages et encore plus de choix sur demande.

maison bois de grandes surfaces habitables : construction en kit Bois de différents styles, à partir de 150 m², et des maisons jumelées.

2 types de maisons en kit bois massif chez AMB :

maison kit bois classique : des maisons Bois totalement écologiques fabriquées selon vos plans..

maison kit bois massif contemporaine : vous pourrez créer selon votre goût tout type d’architecture.

Les raisons d’acheter une maison en préfabriqué bois :

– Une maison en bois est économique et écologique
– Votre construction en bois est hors d’eau hors d’air en 72 heures
– Une maison en kit vous fait économiser du temps de construction

Conseil Architecteo : pour les maisons bois en préfabriqué vérifiez si le coût du transport est inclus dans le devis, cette prestation peut être onéreuse !

Accompagnement dans votre projet de maison en bois

AMB vous accompagne tout au long de la réalisation de votre projet : de la simple livraison de kit (le kit de votre maison en bois livré et déchargé sur le chantier) jusqu’à la prise en charge globale de la construction de votre maison (vaste choix de prestations).

AMB réalise les plans de votre maison bois ainsi que les plans des fondations.

Possibilité de vous proposer l’établissement de votre dépôt de permis de construire, jusqu’à 160 m² habitable, vous permettant ainsi d’économiser des frais d’architecte.

Vous pouvez faire appel à leurs équipes de professionnels pour la construction de votre maison en bois : Terrassement, Fondation, Montage et Couverture: Une équipe de professionnels tous corps d’état confondus sont à votre entière disposition.

Le délai de livraison de votre maison en kit est de dix semaines après l’obtention du permis de construire et confirmation de l’acheteur. La fabrication en usine de votre maison est lancée dès les débuts du terrassement.

Les délais des travaux peuvent varier de trois jours pour une livraison hors d’eau et hors d’air à quarante cinq jours suivant les finitions sélectionnées pour votre habitation en bois.

Isolation des maisons bois AMB

La conception des murs extérieurs offre un coefficient thermique deux fois et demi supérieur à la norme en vigueur RT 2005.

La conception des fenêtres et le triple vitrage d’origine avec le renfort du gaz argon vous offre un coefficient thermique trois fois supérieur à la norme en vigueur RT 2005.

Les charpentes des kits de construction en bois disposent d’ une résistance de 200 kg au m² et est prête pour recevoir 300 mm de laine de verre, offrant ainsi un coefficient thermique trois fois supérieur à la norme en vigueur en France.

AMB Construction de Maison Bois
11 Impasse de la Chenaie – 69140 RILLIEUX LA PAPE

ATTENTION CE CONSTRUCTEUR

TF1 reverra sans doute ses choix d’entreprises
jeudi 06.01.2011, 14:00

Encore faut-il qu’il y ait un nouveau tournage ! Depuis que nous vous avons annoncé l’ouverture d’une enquête pour travail dissimulé dans notre édition du jeudi 23 décembre, concernant la société lyonnaise BBC Construction, de nombreuses personnes issues des quatre coins du pays se manifestent pour dénoncer le manque de sérieux de la première chaîne française dans les entreprises sélectionnées pour participer à la construction de ses maisons.
Cette fois, c’est la société AMB Jukkatalo, fabricant de maisons préfabriquées en bois, qui est visée. L’entreprise qui a construit la maison des soeurs Dudek pour l’émission de TF1 à Douvrin est la même que celle de Ludovic Manero. S’il assure, preuves à l’appui, que AMB Jukkatalo est au coeur de plusieurs procès, il tient à dénoncer le manque de professionnalisme du constructeur : « J’ai une maison en bois massif en Ardèche. Selon les experts, elle est invivable ! Il fait 5° à l’intérieur sans chauffage et 13° avec chauffage. » Silence radio quand Ludovic tente de joindre la société. Toujours selon lui, plusieurs constructions ont subi les mêmes dommages : « Il y a même des maisons sans toiture, on ne peut même pas poser de tuiles ! Il fait autant de vent dehors qu’à l’intérieur ». Des soucis d’isolation, aucune certification du bois, des toitures pas aux normes : « Ça prend l’eau autant qu’il pleut ! TF1 a voulu faire une émission contre les arnaqueurs de l’immobilier et ils ont pris la pire des sociétés qui existent en France ! » Ironie de l’histoire, Fouad Boualouchen, responsable de l’entreprise BBC Construction, mise en cause dans une enquête pour travail dissimulé, aurait lui aussi été escroqué par AMB Jukkatalo.
Aujourd’hui, Ludovic a dû faire face à un abandon de chantier, constaté par un huissier. Permis de reconstruire n’a décidément pas fini de faire parler d’elle.

Retour haut de page