Eco-chauffage haut rendement par Eco’pacsolaire

ECO CHAUFFAGE À HAUT RENDEMENT
En remplacement de votre chaudière, divisez votre facture énergétique par quatre.
Compatible aux circuits radiateurs standards avec une température d’eau pouvant atteindre 65° C.
Réversible pour offrir la climatisation, compatible à la production d’eau chaude sanitaire et le chauffage de piscine / jacuzzi.


Unité monobloc placée à l’extérieur, simple à raccorder, elle est équipée d’un circuit hydraulique réversible pour le chauffage et le transfert d’énergie.
Machine consommant de l’énergie électrique ayant pour principale caractéristique de restituer en moyenne sur une année entre 3 et 4 fois plus d’énergie calorifique qu’elle ne consomme d’énergie électrique, et ce même par des T° négatives (COP de 2,46 par -15°c sur plancher chauffant).

Transfert d’énergie, ou comment climatiser votre habitat, récupérer les calories et les restituer à votre eau chaude sanitaire ou votre piscine.
– Pour que nos enfants ne paient pas notre confort.
– Pour ne plus produire de CO2, de NOX ou autres polluants.
– Pour diminuer notre consommation énergétique de façon spectaculaire en respectant l’environnement.
Il existe un système innovant qui récupère son énergie depuis l’air extérieur pour chauffer et climatiser votre habitat.

Exemple de réalisation complète du systeme Eco-chauffage de EcoPacSolaire

Cas complexe raccordé à un réseau de production d’eau chaude sanitaire et une piscine à un réseau de production de chauffage et de froid sur ventiloconvecteur et plancher chauffant rafraîchissant.

Une gamme de produit eco-chauffage labellisé et reconnu dans les énergies renouvelables

Ce fabricant a reçu le 25 juin le premier « Trophée ESSEC Alumni », remis à l’occasion du 2e Salon international des énergies renouvelables et de la maîtrise de l’énergie. Ce concours vise à accompagner et à soutenir des PME-PMI françaises développant ou commercialisant un produit, un process ou un service exemplaire dans ce domaine. Il a été distinguée pour sa gamme de pompes à chaleur air eau « Eco ».

Retour haut de page